Cthulhu 1890, back to Gaslight

Cthulhu1890-Édition llimitée

Oui. Ils l’ont fait. Je pensais terminer l’année tranquillement, mais finalement, il devrait y avoir du brouillard au pied du sapin…

J’attendais Cthulhu 1890 depuis l’annonce. Bien sûr, j’ai « Cthulhu by gaslight », mais depuis que Sans-Détour s’occupe de L’Appel, je suis devenu mal habitué voyez-vous (et je ne suis pas le seul, hein :-p). Et une fois encore, c’est un très beau travail qui nous est promis. Mais plutôt qu’un long discours, jugez sur pièces :

Cthulhu1890-Édition llimitée

Ça fait envie, vous ne trouvez pas ? Cette fois encore, c’est une très belle édition limitée qui ouvre le bal. Malheureusement, je n’ai pas été assez riche rapide. Ce n’est trop grave, je trouve que les ajouts ne sont pas indispensables a priori. Du coup, j’ai pré-commandé les livres. Avec un peu de chance, je devrais profiter de ces très beaux posters :

 Cthulhu 1890  Cthulhu 1890 - Londres  Cthulhu 1890 - Ésotérisme

Investigations au XIXe siècle

Londres au XIXe siècle

Esotérisme & Surnaturel au XIXe siècle

Soit près de 1000 pages à grignoter ! Et comme Sans-Détour nous a tout compris, nous sommes gratifiés d’un écran dédié qui à l’air d’être au format paysage (excellent !) :

Cthulhu1890-écran

J’ai hâte de me perdre perdre mes joueurs dans cette époque fascinante. Je leur ferai bien descendre quelques marches à ces bobbies hésitants ]:-D.

Si ça vous tente aussi, un seul remède, la page Cthulhu 1890 chez l’éditeur.

En attendant, je guette…

Laisser un commentaire

